Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
6 janvier 2014

épiphanie

images

 

Et oui hier c'était le jour de l'épiphanie et nous n'avons pas manqué à la tradition de déguster galettes et coques

images (1)

coque

 

Surtout que j'ai la chance d'avoir un patissier à la maison 

Je ne vais pas vous raconter l'histoire de l'épiphanie vous la trouverez ici http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89piphanie

mais simplement vous montrez quelques fèves

La série de TINTIN

100_0871

 

La ferme

 

100_0876

 

Quelques animaux

100_0877

 

La récolte des années précédentes

100_0879

 

Oui je sais j'ai de la chance 

Dégustez bien vos galettes et coques sans modération accompagnées d'un petit muscat ou d'un petit cidre.

images (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Brigitte <br /> <br /> pas trop présente sur ton blog et sur le mien à cause d'un gros soucis!!!<br /> <br /> ta coque et galette sont appétissantes et oui j'oubliais que tu avais le pâtissier sous la main :o) c'est une chance! depuis le début du mois on mange des coques et galettes et demain les crêpes commencent!!!<br /> <br /> Gros bisous (je te ferai un mail privé pour t'expliquer)
Q
jolie collection !<br /> <br /> bisous et bon dimanche avec peut-être encore une coque. C'est de saison jusqu'à la fin du mois...<br /> <br /> bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité