Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
2 février 2014

TRICOT, BRODERIE - production de janvier

BONJOUR PLUIE

Et oui c'est l'hiver il ne neige pas mais alors la pluie nous gate.

Voilà près d'un mois que je ne suis pas venue vous voir. Ne croyez pas que j'hiberne et que je ne fais rien. 

images

J'ai tricoté des "snoods" comme je vous ai dit 20 cms de large et 1 mètre 30 de long. On coud et zoup le tour est joué. J'ai  fait celui-ci deux fois

2014-01-10 16

 

J'ai aussi tricoté des écharpes et bonnets avec cette grosse laine

Elle se tricote avec du 15. Elle fait fureur chez les jeunes et finalement également chez les moins jeunes.

Allez tiens je vous montre ce que j'ai fait dernièrement. Si pour l'écharpe (que je n'ai pas pris en photo) j'ai utilisé du 15,pour le bonnet et le snood j'ai pris des aiguilles de 12.

 

100_0902

Idem réalisé 2 fois

Et puis je brode

Pour la boutique 

2014-01-14 16

2014-01-21 14

Tiens le power girl est de retour

et enfin je me suis lancée comme prévu dans le sal de maryse http://grillesdemaryse.canalblog.com/archives/sal_2014/index.html.

J'ai galéré car il y avait longtemps que je n'avais pas brodé sur du lin. Mais j'ai persitsté et ça y 'est j'ai pris le rythme.

100_0895

 

La première partie est terminée. J'ai zappé volontairement le mot "paix" qui était à broder sur la partie gauche. Je verrais la suite.

Voilà mon récapitulatif de mes travaux de janvier 2014.

Février est là. A suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli travail, effectivement tu as été bien productive ! bises
J
Bravo !<br /> <br /> Que de jolies realisations, j aime particulierement le snood et le bonnet rouge.<br /> <br /> go pour Fevrier ,<br /> <br /> bises+++
M
Belle production. Bravo !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
E
Bien travaillé en janvier. Bravo.
G
Voila bien du travail de fait. Aujourd'hui, il ne te reste plus qu'à faire des crêpes !!!
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité