Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
5 janvier 2014

L'hiver est fini ..............

imagesCA8D5792

 

et oui il est fini

100_0862

Comme je vous l'ai dit j'ai remplacé le blanc par de l'argent car sur la toile écru il ne ressortait pas. Pas facile à broder mais par petites touches ça était.

Il est parti rejoindre le printemps, été , automne que je vous avais déjà montré.

mini_500_410960

 

Il y a d'autres patch de jardin privé à réaliser .... on verra .....

Maintenant je me lance dans mon sal de maryse version 2014

BRIGITTE HIVER

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ta version !
M
Quelle production ! Une très jolie broderie, bravo !!
K
Très chouette ! et tu as pris un sacré rythme en broderie, tricot !!!! bisous
G
C'est une réussite et très personnelle, ce qui est encore mieux. Bravo Brigitte, et ton aiguille est une turbo il me semble !!!
E
Très bien, bravo, et quelle rapidité !
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité