Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
3 novembre 2013

Production dominicale

bonjour l'automne

Aujourd'hui on peut vraiment le dire. Ciel bas,  pluie fine, et raffraichissement des températures.

Oui aujourd'hui on peut dire que nous sommes en automne.

C'est dimanche, et quand on a un dimanche pluvieux, on a le choix : faire le ménage, le repassage ou bricoler.

Et bien moi j'ai choisi  la troisième solution. 

Des écharpes avec le ruban froufrou

101_0460
101_0464
101_0466

 3 pendouilles de chez DMC  pour une cliente (les deux premières avaient été réalisées hier après midi à la boutique)

2013-11-02 17
2013-11-02 18
101_0495

Et il commence à faire froid donc une de mes anciennes stagiaires est passée à la boutique pour que je lui fasse un bonnet et un snood.

J'ai commencé par le bonnet. Facile à réaliser avec une laine qui se tricote avec du 6. Elle l'a choisi au point de riz après 5 cms de côtes.

On monte 20 cms et on attaque les diminutions en tricotant les mailles 2 par 2. Pour celles qui le désirent je vous donnerais les explications complètes.

101_0496

Allez je file continuer avant d'attaquer peut être mon repassage

bonne fin d'après midi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe, et en vrais c'est encore plus joli <3<br /> <br /> nanou tu as le hoquet ? :)
T
Bravo pour la production !!!! et oui, je veux bien de tes explications pour ton bonnet !! merci d'avance et gros bisous<br /> <br /> tartine
E
Quel travail !
C
Quelle production! j'ai BEAUCOUP les lettres des prénoms.... elles viennent "d'où" ?<br /> <br /> Merci
C
Bravo Brigitte tu as bien travaillé et en plus c'est tout joli<br /> <br /> Nanounette tu radotes LOL<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cha
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité