Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
2 novembre 2013

POCHETTE EXPRESS

bonjour smiley

Aujourd'hui un peu de couture mais comme je vous l'ai déjà dit ce n'est pas ma tasse de thé. Va falloir que je m'améliore sérieusement.

Jody avait organisé un échange de pochette express

et nous avons donné le tuto pour sa réalisation

http://unpetitboutdefil.maison.com/couture/pochette-express,a3051988.html

En ce moment rien ne m'arrête, et je me suis lancée dans l'aventure. Certes le tuto est très bien expliqué, sa réalisation est rapide, faut'il encore savoir coudre un biais. 

Là voilà. Soyez indulgente s'il vous plait

105_0349
105_0350

 

Cette pochette était destinée à JOELE avec qui j'ai déjà réalisé plusieurs échanges. J'ai rajouté deux bricolettes car comme elle arrête le scrapbooking elle donnait gentiment son petit matériel et j'ai reçu une enveloppe bien rebondie. Donc un ruban pour réaliser une  écharpe et un petit ciseau fantaisie ont été joint à l'envoi.

105_0352

 

Voilà mes dernières productions.

Bien sûr j'ai aussi tricoté mais je ne vais pas vous gaver avec mes rubans à tricoter mais les 12 couleurs ont été montées 

Je vous dis à très bientôt mais question broderie il faudra encore attendre puisque d'autres chuts sont en cours

- échange petit rouge de RIA LANSER pour début décembre

- échange de NOEL brodé.

4032ea6e
Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore le tissu et puis elle a l'air très bien cousue ;-)<br /> <br /> bisous
N
j'adore le tissu et puis elle a l'air très bien cousue ;-)<br /> <br /> bisous
N
Bonjour Brigitte<br /> <br /> elle est ravissante cette pochette (oui j'ai déjà vu le tuto chez un petit bout de fil!<br /> <br /> encore un échange réussi<br /> <br /> bisous et bon dimanche (hélas sous la pluie
J
Et le tout m'a fait tres plaisir !<br /> <br /> Encore merci et gros bisous+++
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité