Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
4 novembre 2013

Et oui, allez courage, il fait pas bien beau donc

bonjour_bon_lundi4_4

Et oui, allez courage, il fait pas bien beau donc pas de regret.

Suite de ce week end à la demande de copinettes

LE BONNET

Il est fini

101_0497

Il a déjà fait des adeptes puisque cette laine existe dans d'autres coloris. La bri va attaquer la saison d'hiver.

Les explications les voici

 

bonnet nella 204112013

 

 Excusez moi pour le scan - c'est pas terrible.

En ce qui me concerne, je l'ai tricoté avec des aiguilles classiques (je ne sais pas tricoter en rond) N°6 c'est suffisant. J'ai suivi les instructions sauf que je l'ai réalisé au point de riz.

**********************************************

Deuxième question : l'alphabet des pendouilles.

Il s'agit d'un cadeau de MARY JANE"S CROSS'N STITCH chez qui je commandais dans les années 90

ALPHABET MARY JANES04112013

********************************************

Et pour ce qui est des écharpes froufrou, il existait 12 coloris mais je suis en rupture sur certains. Comme on me l'a demandé, je vous photographirais les différents coloris.

 

Voili - voilà

Là il me faut filer

guirlande automne

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
oui, vraiment très sympa le bonnet. Le point de riz et la laine chinée font un joli mariage<br /> <br /> bravo et bisous
C
MERCI! cet ABCdaire est superbe!
B
pas de soucis pour le lien de l'alphabet - c'est un site américain qui en faisait cadeau donc c'est un free. Et pour les explications du bonnet idem. Bisous
N
coucou<br /> <br /> sympa le bonnet (bon pour le modèle c'est pas grave de le donner mais pour les grilles fais attention que l'on ne te dise pas quelquechose car c'est interdit de montrer des grilles de magasines pour qu'on les reproduise!! <br /> <br /> cela m'est arrivé<br /> <br /> bisous
D
sympa le bonnet...De ce temps là appréciable !
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité