Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
14 mars 2012

C'est pas beau ça ???

bontemps

  Des températures dignes d'un mois de mai comme dit Mme Météo sauf qu'en mai c'est pas impossible qu'on rallume le chauffage.

Profitons de ce temps c'est bon pour le moral

Je vous ai déjà parlé d'@nnie http://fourmie.over-blog.com/ et de ses doigts d'or.

Pour la boutique j'avais pris ce kit

100_8395

car je savais qu'il allait plaire à mes clientes. 

et bien sûr j'ai immédiatement pensé à @nnie pour qu'elle puisse me confectionner ce sac afin de le présenter à la boutique.

Le voici donc en "chair et en os" 

100_8410

Il est magnifique.

Merci @nnie

 

joursublimeME

C'est article je l'ai préparé hier, j'attendais de recevoir le sac pour mettre les photos et le publier,et j'avais choisi ce blinkies car je savais qu'aujourd'hui il ferait un temps magnifique 

mais non il ne s'agit pas d'un "jour sublime"

Le terrible accident qui s'est produit en suisse où 22 enfants et 6 adultes ont trouvé la mort est affreux 

Une pensée à chacune des familles touchées de près ou de loin par ce drame

images (2)

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Annie a vraiment des doigts de fée , je suis sûre que tu vas en vendre <br /> <br /> bisous et bonne journée
C
quel charme fou ce sac !
A
bravo à ton amie pour le sac !<br /> <br /> pour le drame en suisse, ya pas de mot !
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité