Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
16 mars 2012

PERLE

bjrcanard

Coton mouliné OUI, y'a bien longtemps que je m'en sers et bien sûr il est présent depuis l'ouverture à la boutique. 

Retors OUI, je connais pour le canevas et il est aussi à la boutique.

Coton perlé OUI, il est bien beau mais je ne l'ai pas à la boutique. Ou du moins je ne l'avais pas puisqu'il est arrivé ces derniers jours.

 

100_8397

Sont arrivés les perlés N°5 et N°8 - début avril le grand frère N°12

 

100_8399

 

Pas la totalité du nuancier mais 40 couleurs ce qui est déjà pas mal.

 

100_8398                                                 

Les échevettes font 25 grs

 

100_8402

 

 Elles sont belles, bien dodues

                                                       100_8403

Pourquoi des échevettes de 25 grs ?

Notamment pour faire de l'hardanger

100_8405 100_8407

                                                        100_8406

 

 Ou de la broderie suisse

 

 les-coeurs-0042 

                                                     

ou tout simplement pour la broderie traditionnelle.

Va t'il falloir que je me lance aussi dans l'hardanger et la broderie suisse ????

 

brigitte2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle se trouve où ta boutique pour avoir de si jolis fils
Q
je sens qu'il va falloir que je revienne faire un tour dans ta petite boutique. Les beaux jours vont bien finir par s'installer...<br /> <br /> bisous ma brinomette
N
tu sais ce qu'il te reste à faire lol! et merci pour la petite leçon car je ne connais pas l'utilisation de tous les fils
A
Allez lance toi ma belle ;)
J
L'hardanger je ne suis pas fan mais la broderie suisse c'est sympa.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises++
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité