Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
11 mars 2012

cette semaine

bonjour3

Pas grand chose à vous montrer car j'avance à petits pas.

Voici tout de même mes petites croix de la semaine.

Un porte pyjama pour une petite MANON

2012-03-05 18

Un porte pyjama pour un petit TRISTAN

2012-03-10 14

L'avancée de mon jardin privé

2012-03-10 18

Voilà, c'est pas grand chose.

Peut mieux faire

afficher_image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu trouves que ce n'est pas grand chose ? Moi pas et en plus c'est superbe.<br /> <br /> Bisous.
L
Eh bien .... ce n'est pas si mal .... y'en a qui font moins bien ...... c'est pas moi, c'est pas moi !<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine ...<br /> <br /> Bisssss
N
le principal est de ne pas reculer , et ça arrive !!!<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
N
mignons tes nounours, chacune avance à son rythme ma grande, bon dimanche
Q
çà pourrait être pire : et ce qui est fait n'est plus à faire<br /> <br /> bon dimanche ma bri-nomette
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité