Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
28 février 2012

Pexiora - les emplettes

BJRarrosoir

On dirait que le printemps cherche à s'installer - Il a fait une journée magnifique et une autre se prépare.

Retour sur l'agréable journée de dimanche au salon de PEXIORA

Un salon sans achat n'est pas un salon. Besoin de rien mais besoin de tout ....

Besoin de toile bien sûr : j'ai repris de l'aïda 8 car j'ai beaucoup de mal à me remettre au lin même au 12 fils, et sur les conseils de ma cops KALOUETTE et d'une créatrice j'ai également pris de la MURANO - Faut bien tenter.

Besoin de fils bien évidemment : j'ai craqué sur l'un des deux coloris qu'ATALIE a spécialement  réalisé pour le salon de PEXIORA  

 2012-02-26 17

Et j'ai également craqué pour quelques fils de chez DELPHINE http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr/

2012-02-27 09

Besoin de grilles - ben voyons : bien sûr qu'on en a - mais je vous explique - vous voyez une grille, elle vous plait, vous ne l'achetez pas car vous êtes trop très raisonnable et bien vous arrivez à la maison, vous y repensez, vous ralez et vous voilà frustrée. Donc afin d'éviter toute frustration ou plutôt quelques frustrations car on ne peut pas tout prendre non plus (faut en laisser aux copines ....) j'ai donc acheté quelques grilles

2012-02-26 17

 déjà vues mais tellement craquantes 

De quoi les brodeuses ont'elles besoin ????

De charme nous n'en manquons pas et de charms jamais assez

2012-02-26 17

Je me trouve très raisonnable . Mon filston  de 7 ans avait lui aussi prévu des achats et me demande c'est quand qu'on revient car tout heureux d'avoir rencontré le fils de TELLOU monsieur aurait resté plus longtemps.

2012-02-27 09

Il a pu continuer sa collection

2012-02-27 09

Le tout chez "les fils à soso"

http://gardanimaux.over-blog.com/

Ainsi s'achève la SAGA PEXIORA

Rendez vous sur le blog de la super équipe qui organise ce salon, elle vous régalera avec ces différents reportages

http://lapassionauboutdesdoigts.over-blog.fr/

cartebisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Somme toute assez raisonnable !<br /> <br /> Moi aussi, je craque pour les Barbapapas ....<br /> <br /> <br /> <br /> Main'nant au boulot !<br /> <br /> Bissssssss
N
la toile murano , je ne connais pas et les fils atalie sont mes préférés .ça va tu as été raisonnable aidi ( hi hi!!!!) <br /> <br /> sympa les barbes à papa<br /> <br /> bisous
J
Une belle journée !!<br /> <br /> L'année prochaine pour moi si plus clemente qu'actuellement.<br /> <br /> Bisous++
C
De bien jolis achats! Se faire plaisir ainsi c'est TOP!!!!!!!! Bises
Q
moi aussi j'ai craqué... et même je crois plus que toi. Mais j'ai même pas honte !<br /> <br /> bisous ma binomette
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité