Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
6 mars 2012

Il est fini

03Mars1

Nous y sommes et le printemps c'est pour le 21.

 Nous avions comme but de terminer le patchwork "printemps" de jardin privé avant le printemps et c'est chose faite.

 

2012-03-05 15

Je ne sais pas comment je vais le finitionner - peut être vais je attendre d'avoir réalisé les 4 saisons pour envisager une finition à moins que je ne trouve de jolis cadres.

Je suis sûre que ma binomette n'est pas loin de l'avoir terminé si ce n'est déjà fait.

Allez on se prévoit l'été 

FT14

n'est ce pas ma quaquie ?????

flrdgdrp4

Prochain ouvrage à terminer ..... toujours un jardin privé et je ne suis pas loin

SAM_9017

Allez je vous laisse je vais continuer

BJournee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félictations !!!!!!!!!! je suis épatée ! déjà fini ... LalalaItou ;-)
C
Oh, il est magnifique! les 4 saisons réunies , ce sera top! Bravo!
A
Bravo ! il est superbe ! l'été aussi est très prometteur !
N
superbe ton patch , celui de l'été est dans mes prévisions <br /> <br /> allez heidi courage pour l'ufo , tu en vois le bout et il est tellement joli <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
N
ah j'adore ce printemps<br /> <br /> bisous nicole
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité