Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
26 février 2012

De retour de ....

PEXIORA 

où j'ai revu mes copines dont certaines que je n'avais pas revu depuis longtemps.

Bien sûr la plus espiègle n'en loupe pas une !!!!!!!!!! donc quand ma langue fourche sur AÏDA en AÏDI ben me revoilà baptisée 

images

Pas de problème elle est trop mignone HEIDI

flowers_cl01

Du monde OUI mais tout à fait correct pour circuler et pouvoir s'arrêter sur les différents stands

2012-02-26 11

2012-02-26 11

Hier et avant hier ont été des journées chargées et c'est tant mieux pour les exposants et les organisateurs toujours au TOP

 

Un grand bravo et un grand

 merci_blk

pour eux


flowers_cl01

Quelques photos (pas très réussies car prises avec le téléphone puisque mon apn est H.S)

 

2012-02-26 11 2012-02-26 11

2012-02-26 11

Et un ouvrage qui a retenu mon attention - et oui un renato parolin - magnifique 

2012-02-26 12

Je pense que vous aurez l'occasion sur d'autres blogs de voir de meilleures photos

flowers_cl01

Pose déjeuner avec les copines ou LAU et @nnie ont été très généreuses

Un adorable tri fils de la part d'@nnie

2012-02-26 18

Et de la part de LAU - tiens donc qu'est ce donc ???

2012-02-26 18  2012-02-26 18 

Ben oui un adorable miroir qui va vite rejoindre la petite trousse dans mon sac.

Et un adorable vide poche qui est déjà sur le bout de mon canapé avec mes ciseaux et les cartonnettes de mon ouvrage en cours.

2012-02-26 18

Au moins tout à portée de main et rien qui glisse dans le fond du canapé.

merci_fleurettes beaucoup les filles

 

Un petit café et nous voilà prêtes pour faire un tour plus détaillé des différents stands. 

Et bien sûr quelques achats .....

Un autre article est donc en préparation pour vous montrer tout ça

bonnesoiree

Soirée TV : Les bronzés font du ski 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui nanou mais quand tu vois la liste des exposants<br /> <br /> http://lapassionauboutdesdoigts.over-blog.fr/pages/Salon_2012_les_exposants_et_plus_-5761897.html<br /> <br /> il a vraiment tout d'un grand.
N
il a l'air petit ce salon ? <br /> <br /> tu es dur avec nous , il faut attendre tes craquages lol!
L
Vive les tits salons ..... <br /> <br /> c'était quoi le thème de l'expo ?<br /> <br /> On attends tes craquages .... <br /> <br /> Bisous
K
Contente de t'avoir revue et on dira rien ... <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=y5EKR4KJmOQ<br /> <br /> <br /> <br /> bises
J
A nouveau que du bonheur !!<br /> <br /> J'espere que l'année prochaine sera plus clemente et que je me joindrai a vous.<br /> <br /> Bises+++
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité