Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
7 mars 2011

bonsoir

bonjour3

 

Un week end ensoleillé, un lundi au soleil, c'est bientôt le printemps

Pas grand chose à vous montrer si ce n'est la partie 2 du sal que vous avez vu précédemment

SAM_1292

et une vue d'ensemble

SAM_1291

Rendez vous en avril pour la suite.

rflowers_cl01

Un autre ouvrage est en préparation - la toile est prête, les fils aussi et les diagrammes sont imprimés.

Avec ma binomette nous allons nous lancer en duo dans cette aventure

DM07

c'est un modèle jardin privé http://www.jardinprive.com/index.php

Autant dire qu'il y a du pain sur la planche mais nous allons y aller tout doux en nous fixant des objectifs raisonnables (surtout pour moi ...)

En attendant je vous souhaite

une

bonnesoiree

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
il est bien mignon ton petit SAL<br /> quant au "jardin privé" j'hésite pour la toile...<br /> bisous ma "bri-nomette"
J
J'aimerai le faire........plus tard ....<br /> alors je vais vous suivre avec attention !!!<br /> Bonne semaine et bisous++
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité