Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
19 mars 2011

Un petit coucou

BJRarrosoir

Un petit coucou pour vous dire que je n'oublies pas mon petit blog mais que le temps me manque énormément.

et lorsque j'aurais un peu de temps à vous consacrer il y a toujours un élément perturbateur qui a envie d'être à la même place que moi.

flrdgdrp4

Quoi de neuf ?

Cette semaine il a fait un temps pourri : du vent et de la pluie. Le temps s'améliore depuis hier après midi et devrait encore s'améliorer les jours suivants. Normal le printemps arrive.

D'ailleurs en parlant de printemps une copinette m'a bien gaté

SAM_1311

Il s'agit de JOELE, copinaute que j'avais eu la joie de rencontrer lors de notre visite au salon de PEXIORA et qui annonçait samedi dernier sur son blog http://chezleo.over-blog.fr/ que le 6000ème commentaire n'était pas loin et que la personne qui le posterait aurait droit à un cadeau.

Non ce n'est pas moi qui posta le 6000ème commentaire, moi ce fut le 6001ème et bien joele m'a joliment gatée.

merci_infiniment

 

Pas une croix d'alignée cette semaine, mais j'ai utilisé mes aiguilles à tricoter toujours pour mes écharpes froufrou qui sont exposées dans la vitrine de mapetite boutique

SAM_1340

et les dernières nées

SAM_1342

SAM_1347

Pour cette toute dernière la luminosité n'étant pas géniale à 22H30 les couleurs rendent moins bien.

Et puis étant donné qe j'ai reçu quelques laines multicolo, me voici repartie dans mes petits pulls

SAM_1339

d'autres suivront dans la semaine.

rflowers_cl01

Voilà vous savez presque tout de la semaine qui vient de s'achever.

 Cette semaine, je vais essayer de reprendre une aiguille plus petite et commencer la première partie du sal que je fais avec ma binomette.

Je vous dis à très bientôt

Et n'oublions pas de souhaiter

blinkie1gjtyu0

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Brigitte<br /> elles sont toutes jolies les écharpes, j'ai une amie qui viendra acheter de la laine et moi dès que je peux je passerai te voir!<br /> en ce moment je tricote des écharpes mais avec des trous plus petit (la laine c'est Oh la la de Plassard Tu connais peut-être!<br /> bisous
K
Trop mignon le petit pull ! et comme c'est dimanche ... repose toi un peu ... bisous bisous
J
Ah !! la bleue est superbe !!<br /> Bon les autres aussi bien sur mais............<br /> Bon dimanche au soleil.<br /> Bisous++
Q
tu as bien travaillé ma bri-nomette !<br /> dis moi je rêve où il y a dans ta vitrine une écharpe rouge et noire ? je ne l'ai vu nulle part celle-là....<br /> bisous et bon dimanche, au soleil !
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité