Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
5 mars 2011

SAL JURA POINT DE CROIX

bjrtournesol

NOEL c'est dans 10 mois mais faut s'y prendre à l'avance, voici donc le sal que nous faisons avec quelques copinautes

60267841_p

Notre chef a décidé de commencer par cette partie

110

J'ai fait, défait, refait et voici le résultat

SAM_1282

J'ai abandonné les deux coeurs autour du sapin car je n'y arrivais pas. Je trouverai bien quelques charms ou boutons pour remplacer ces petites broderies.

Deuxième étape pour le mois de mars

210

Beaucoup plus de point de croix donc .... ça devrait aller mieux.

BJournee 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour pour faire se sal faut il acheter le modele car il m'interesse mais je ne peux me permettre de faire des frais je dois me faire opere le 30 mars biz lysiane
J
Le final sera bien joli !!<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bon w.e. sous le soleil<br /> Bises++
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité