Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
2 mars 2011

Un dimanche à PEXIORA

BJRarrosoir

Nous l'attendions avec impatience et nous n'avons pas été déçues

La deuxième édition du salon de PEXIORA est un succès et un succès national - des exposants des 4 coins de la FRANCE et des visiteurs venus de tout le grand sud (et peut être de plus loin).

Une organisation irréprochable, menée de mains de maitre par une poignée de volontaires.

rflowers_cl01

Un vrai plaisir de retrouver des copinautes, de rencontrer de nouvelles têtes

clip_rosebear

Et puis y'a les achats .... bien évidemment il ne s'agit pas d'achats de première nécessité mais des achats compulsifs qui deviendront un jour des produits de grande nécessité

flowers_cl01

 

Bon OK vous voulez voir

 

 

SAM_1233

SAM_1234

SAM_1230

SAM_1229

SAM_1236

Finalement je me trouve très raisonnable. 

Allez demain (j'espère) je vous montre les photos des copines et des cadeaux que j'ai reçus.

parapluie_pleuvoir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolis craquages...maintenant yapluka...<br /> bisous Bri
Q
c'est vrai que tu as été raisonnable ! mais tu t'es quand même fait plaisir, et tu as eu bien raison !<br /> bisous ma "bri-nomette"
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité