Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
20 février 2011

Mes compagnons de tous les jours

bjrcavafille

Pas très productive pour ne pas dire pas productive du tout cette semaine donc pas grand chose à vous montrer.

Toutefois je tenais à vous présenter les personnages qui m'accompagnent à la boutique et j'en profite pour remercier les personnes qui les ont réalisés.

Tout d'abord mes amis TILDA

SAM_1192

Tous deux réalisés par ma belle maman. La même est en finition et une nouvelle version 2011 est en prévision, j'attends de recevoir le kit.

Egalement à la boutique

.SAM_1190

Celui de droite est réalisé par copine Dorine et le second tricoté par mes soins et finitionné par Dorine. Tiens d'ailleurs ils vous montrent leur popotin

SAM_1191

L'idée est partie d'une erreur de réception de laine. Dorine a pris 3 pelotes et quelques jours plus tard est arrivée avec son chat terminé. De là, tout est parti, j'ai recommandé de la laine en rose, en bleu, en gris, en violet, et rouille. Et tout plein de chats ont vu le jour. Dommage j'ai pas pris les photos.

Le paradoxe c'est que moi et les vrais matous .... C'est pas le grand amour.

(DO, si tu passes par là, à la demande générale j'ai mis un noeud rose sur l'oreille au lieu du bouton en bois)

Merci DORINE

Je profite de cet article pour vous dire que Dorine a plusieurs cordes à son arc et regardez d'ailleurs ce qu'elle a réalisé pour mon NOEL

SAM_1193

Il s'agit d'un magnifique bonzaï réalisé avec des perles

SAM_1195

j'ai aussi une très jolie rose réalisée avec des perles mais celle ci est à la boutique

Et oui y'en a qui sont douées .....

Bon dimanche à toutes mais ici

ilmouille

mais il se peut que ça s'arrange car d'un côté de la maison le ciel est noir et il pleut comme vache qui pisse et à l'opposé le ciel est clair et le soleil pointe.

droledetemps

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'ai vu le chat rose en vrai et çà m'a donné des envies. Tiens d'ailleurs, qu'est ce que j'ai fait du modèle ?<br /> bisous ma "bri-nomette"
J
Ah les Tilda..................<br /> Les chatons sont bien mignons et moi j'aime aussi les vrais lol !!<br /> Bon dimanche au chaud et gros bsous++
K
Trop mignons les petits chats, les Tildas sont bien jolies elles aussi, toujours autant de charme ! bon dimanche bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité