Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
13 février 2011

Un peu de lecture

bjrtournesol

Toujours un grand soleil aux pieds des pyrénées ariégeoises et on l'apprécie vraiment MAIS ... le temps va tourner en début de semaine. Ben oui nous ne sommes que mi-février.

Je vous présente un livre écrit par un ami de ma binomette et dont l'histoire m'a vraiment intéressée.

SAM_1183

Cet homme a changé de vie et a décidé de faire le tour du monde à vélo d'où le titre de cyclo-nomade

SAM_1189

Moi qui ne suis pas une férue de lecture je m'attaque à un gros gabarit mais l'histoire est tellement prenante que je suis sûre d'arriver au bout de son aventure

Quelques illustrations de ce livre

SAM_1184

SAM_1185

et deux articles de ma binomette concernant son ami

http://quaquie.canalblog.com/archives/2011/01/26/index.html

http://quaquie.canalblog.com/archives/2009/04/26/index.html

Je vous laisse j'ai de quoi faire

bonnesoiree

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
tu vas te régaler ! je l'ai lu et relu.... j'ai aussi le cd si tu as envie...<br /> bisous
J
Quaquie m'a aussi parlé de cet ami.<br /> Son livre doit etre bien interessant.<br /> Bonne semaine et bisous+++
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité