Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
9 février 2011

Bienvenue dans ma petite mercerie

bjrtournesol

L'idée est partie de là

SAM_1050

et plus précisemment de là

SAM_1054

j'ai réuni bande, fils et j'ai brodé

SAM_1069

j'ai commandé les boutons ici http://atelierdeselfes.fr/

SAM_1071

et voici le résultat

SAM_1076

Il me reste à coudre la pointe, le haut, trouver un joli cintre (peut être attendre PEXIORA) et à mettre un petit pompon à la pointe.

Alors ça vous plait ?

brigitte_val

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou j'avais pas vue finie elle et super je veut la meme <br /> bisous dorine
M
La banière est superbe et les charms exquis! Bravo : c'est une réussite.<br /> Malène
Q
beaucoup ! je suppose que tu vas le mettre sur la porte de ta petite boutique.... et moi je chercherai une autre idée de cadeau lol<br /> bisous bisous
N
j'aime beaucoup, bisous
K
Très joli accueil pour tes clientes bravo
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité