Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
8 février 2011

Merci Joelle

bjrtoi

Samedi soir en arrivant du boulot je suis allée à ma boite aux lettres et j'ai pu découvrir une enveloppe bien rebondie qui m'était destinée.

L'expéditrice s'appelle JOELLE http://chezleo.over-blog.fr/ et voici ce que contenait l'enveloppe

SAM_1013

Un très joli marque page qui va très bientôt me servir car j'ai reçu un livre que je vais commencer très vite (j'aurais l'occasion de vous en reparler)

et une très jolie écharpe en soie réalisée par Joelle

SAM_1010

dans des tons que j'affectionne

Il est rare que je sois cou nu aussi JOELLE sache que je vais en faire bon usage et que je vais être fière de la montrer.

Tout ça pour avoir répondu correctement à une question que JOELLE avait posé sur le forum d'anael.

Elle est pas belle la vie ......

Pour vous souhaiter une bonne journée un paysage pyrénéen sous le soleil de ce dimanche.

SAM_1038

Il s'agit du plateau de Beille où l'on peut faire ski de fond, raquettes ou tout simplement marche à pieds. Seulement la neige va vite faire défaut vu les températures printanières que nous avons.

MDcoxiLRN5

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
De jolis cadeaux, et une photo qui me donne des envies....<br /> bisous ma Bri
K
Jolie et délicate attention ! bisous
J
Contente de t'avoir fait ce petit plaisir.<br /> A bientot j'espere a Pexiora !!<br /> Bisous++
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité