Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
3 mars 2011

coucou rapide

BJLRN9

Le temps s'améliore mais il fait encore frisquet. Le beau temps est annoncé pour les prochains jours. Faut être patient, c'est encore l'hiver.

Petit coucou rapide pour vous montrer les cadeaux que j'ai reçu lors du salon de PEXIORA

Celui de ma binomette

SAM_1243

il s'agit d'un aimant porte aiguille avec mon initiale - trop classe la bri

mercibcp_souris ma binomette

Joelle a gaté l'ensemble des copinettes lors de la pose repas et voici mon cadeau

SAM_1241

 Il s'agit d'un range ciseaux et 3 paires de ciseaux peuvent être rangés dans ce joli étui

mercitilda et ravie d'avoir fait ta connaissance

et puis un autre cadeau inattendu enfin deux cadeaux vraiment inattendus, ceux de mes fistons qui étaient venus avec moi. Voici ce qu'ils m'ont acheté en cachette

SAM_1239

un ensemble de fils anciens dans les tons de rouge

et également

deux adorables boutons

SAM_1237

mercibcp_souris les enfants.

Il reste à attendre 1 an pour l'édition PEXIORA 2012.

Encore bravo à toute l'équipe

bonnesoiree

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
j'ai été témoin du conciliabule, ils sont adorables tous les deux.
J
Tes enfants sont adorables et tu a du etre touchée de leur attention.<br /> Ravie moi aussi de mettre un autre physique que celui du forum sur ton pseudo lol !!<br /> Bises++
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité