Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
9 octobre 2009

une nouvelle copinette en perspective

BJLRN9

il y a quelques temps je recevais un mail d'une personne habitant le même département que moi et qui au grès des blogs était arrivée jusqu'à moi. Après quelques échanges de mail, de visites sur son blog, je participe à un concours et j'en suis l'heureuse gagnante

flrdgdrp4

et voici ce que j'ai reçu en cadeau ce début de semaine

Image_387

un magnifique sac pour plat à tarte

c'est beaucoup plus plaisant que le simple papier alu

et le tissu dans lequel nadine a confectionné ce sac est superbe de part son motif mais également de part sa qualité

Image_386

merci Nadine

chapeaumerci

et figurez vous que je vais avoir la chance et les copines du sud ouest également de rencontrer nadine très bientôt puisque nous allons au salon de toulouse ensemble

Je vous invite à visiter son blog http://labrodeusedu09.canalblog.com/ qui est très agréable - encore une qui est habile de ses dix doigts

raggedyplustard

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de ton message sur ton blog qui me ravit le coeur. Quant à la robe que je vais faire il me tarde de la voir finie et bien sûr pouvoir la mettre si je perds quelques kilos(hihihi) Car jesuis gourmande ces temps-ci et je grignote beaucoup.<br /> Je vais essayer de donner le tuto du sac pour quaquie dès demain
Q
il est superbe ton sac à tarte ! j'ai vu celui d'@nnie l'autre jour.çà n'a pas l'air très compliqué et le résultat est super chouette. Et c'est aussi super pratique<br /> si je trouve le tuto, je me lance !<br /> bisous et bravo à Nadine
S
hélas,je suis une pure quiche(sans jeu de mots en l'occurence!!!!!!!) en couture,car je rêve d'en posséder un...Avec le nombre de 'tits repas qu'on peut faire avec la bande de potes,ce serait des plus pratique ainsi qu'un sac à cake...<br /> sniiifff!!<br /> mais bravo à toi, et à la personne très douée qui te l'a réalisé il est superbe!!!<br /> kissouxxxxx
L
Quelle super idée ! et félicitations à toi !<br /> Maissssssss ........... il va être sale tout'suite ?! Je file sur son blog voir s'il n'y a pas une tite démonstration .
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité