Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
4 octobre 2009

jour de pleine lune

user147950_pic48_1224864691

Elle est belle n'est ce pas

Nous voici donc 4 octobre jour de pleine lune et jour où je vous montre mes petits bouts de fils récoltés durant le mois

J'avoue que ce mois ci la récolte est bonne

Image_374

et quelle va gonfler les récoltes précédentes

Regardez un peu .... depuis janvier 2009

Image_376

combien cela doit représenter d'échevettes ????

je serai curieuse de le savoir

Les petits bouts de fils ont rejoint leur pot

Image_377

Rendez vous au 2 Novembre - jour de la prochaine pleine lune

EteDimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu es toujours avec la lune? il serait tant de revenir sur terre(hi,hi,hi) je plaisante surtout ne le prend pas mal. Bisous bonne soirée nadine<br /> je retourne à mon point de noeud grr...j'aime pas ça
N
bonjour Brigitte<br /> j'ai l'impression que tu as brodé énormément vu tous les fils que tu as mis dans ton bocal!!<br /> bonne fin d'après midi ensoleillée§ Bisous de Nadine
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité