Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
2 octobre 2009

amitié suite

BJLRN10

Il fait toujours beau mais aujourd'hui le vent s'est levé et je crains que quand celui ci va s'arrêter la pluie prenne le relai.

Les températures ont quelque peu baissé mais elles sont toujours agréables - c'est bien l'été indien

Mardi je vous montrais ce que j'avais envoyé à ma binomette pour notre jour de l'amitié.

A mon tour de vous éblouir avec le cadeau que j'ai reçu

Quand je vous dis que ma binomette est un amour

Commençons par deux adorables coeurs

Image_348

Image_347

c'est pas beau ça : des coeurs pour symbole d'amitié

et puis

Image_349

ah vous voulez voir de plus près .....

Image_351

Trop mignonne cette cocotte qui nous donne le temps de cuisson de oeufs et même que ma quaquie elle a rajouté une adorable poulette en bois

Merci beaucoup ma Quaquie c'est superbe

easter3

Je vous souhaite un bon week end en espérant que le beau temps résiste encore longtemps

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Brigitte<br /> Il est très joli ton cadeau fait par Quaquie! elle a brodé sur du lin et je trouve cela magnifique.<br /> Je vais faire ton cadeau que tu as gagné ce week-end et je te l'envoie dès qu'il est fini. Bisous de Nadine
Q
je suis vraiment ravie si je t'ai fait plaisir.<br /> plein de bisous ma binomette
K
oh j'adore la pendouille ! je connaissais pas ce modèle ... c'est de qui ?
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité