Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
1 octobre 2009

les petits kdos qui font plaisir

10Octobre1

Ca y est octobre est là

Hier nous étions le dernier jour de septembre et en allant à la boite aux lettres j'ai repéré une enveloppe rebondie qui n'avait rien d'une facture. En l'ouvrant j'ai retrouvé les senteurs estivales et voici donc ce qu'elle contenait

Image_342

un adorable coussinet aux senteurs de lavande que m'envoyait une copinette du forum d'anael

MARIE.

Je vous montre également le dos du coussinet car le tissu choisi est tout à fait en accord avec le thème.

Image_345

Comme si cela ne suffisait pas, MARIE avait rajouté ce très joli fil rose tendre de chez

Image_346

Marie est une copinette qui a une maison très proche de là où je passe mes vacances et cet été nous avons loupé notre rendez vous aussi MARIE m'a envoyé le petit cadeau qu'elle avait décidé de m'offrir à l'occasion de notre rencontre.

Notre rencontre n'est que partie remise pour 2010

merci_fleurettes

Autre cadeau, celui que j'ai fait à CHADEDO toujours du forum d'anael à l'occasion de son anniversaire que j'avais zappé - pfffff

je me suis donc empressée dimanche dernier de lui confectionner une carte d'anniversaire que voici

cimg7459

toujours les fils colvert de l'atelier du pic vert et cherry de chez caron avec le modèle de liselotte dont on ne se lasse pas tellement qu'il est facile et rapide à réaliser

au dos, j'ai collé une carte classique d'anniversaire

cimg7460j

Et puis je profite de l'occasion pour souhaiter à nouveau à CHA un

baangeLF

Bonnes journées à toutes et à bientôt pour d'autres nouvelles

aurevoiroursonne

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité