Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
30 septembre 2009

SALPIN VERSION SEPTEMBRE 2009

09Septembre1

S'achève déjà - c'est impressionnant les mois passent à une vitesse folle

En ce dernier jour de septembre il est donc l'heure de vous présenter mon petit coussinet réalisé dans le cadre du salpin 2009

Image_336

Je l'ai brodé avec deux fils dégradés à savoir :

- pour le vert : colvert de l'atelier du pic vert

- pour le rouge : cherry de chez caron

Vous aurez la possibilité de revoir ces deux fils dans d'autres petits ouvrages que je viens de réaliser car en ce moment j'ai le béguin de ces deux

Voici le dos de mon coussinet

Image_337

Il s'agit d'un tissu écossais que j'avais acheté lors de notre virée sur TOULOUSE au moment des soldes d'hiver

Contente d'être à jour de mes sals je vous souhaite une bonne journée et vous à demain car j'ai autre chose à vous montrer

paques36

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ohhhhhhhh je l'avais pas vu, lui !! !très mignon, bravo
C
C'est tout joli ma Bri... bravo !!!!
K
Il va être tout pimpant ton sapinou !<br /> j'aime également beaucoup les couleurs des fils utilisés... <br /> bisous
H
Il est magnifique et le choix du tissu est très coordonné.<br /> Bravo et bon milieu de semaine.<br /> Bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité