Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
29 septembre 2009

amitié

tempsmagnifique

c'est un véritable plaisir

Aujourd'hui nous sommes le 29 septembre.

Pour moi c'est une date importante car c'est la journée de l'amitié avec ma chère binomette QUAQUIE

Je vous laisse directement aller sur son blog car elle explique très bien notre relation amicale

http://quaquie.canalblog.com/archives/2009/09/29/index.html

Comme elle vous l'a montré j'ai réalisé une pochette destinée à mettre des cartes postales ou autres quelles soient reçues pour les garder précieusement ou bien des cartes vierges car c'est aussi très bien d'avoir un petit stock en prévision (c'est ce que je fais maintenant car dans mon bled il n'y a rien de joli et je dois faire une dizaine de kms pour trouver des cartes dignes de ce nom

Voilà donc la pochette

Image_481

je me suis un peu ratée sur les finitions mais mon adorable binomette ne m'en veux pas .... elle connait mes qualités et mes défauts hihihihihihi

Bonne journée ma binomette

et bonne journée à vous également

je vous envoie un rayon de soleil de l'Ariège pour celles qui en ont besoin

brigitte2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie!!
C
Bonne journée ma Bri et bon anniversaire d'amitié à toutes les deux...<br /> Bises - Cath
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité