Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
27 septembre 2009

bon dimanche

bjrsoleil

Le soleil brille en ce dernier dimanche de septembre et la douceur est au rendez vous

Un début d'automne splendide.

J'ai pas grand chose à vous montrer car ceux sont pour l'instant des chuts

- kdo de l'amitié pour ma quaquie http://quaquie.canalblog.com/ (vous le verrez en début de semaine)

- salpin de septembre (faudra attendre la fin du mois toute proche d'ailleurs)

- kdo pour le salon de TOULOUSE qui sera remis à une copinette au hasard lors du pique nique que nous avons l'habitude d'organiser lors de cette rencontre (ça s'est prévu pour le 17 octobre)

la seule chose que je peux vous montrer c'est mon pinkeep de septembre du sal de maryse http://grillesdemaryse.canalblog.com/

Image_327 

mais je ne vous montrerais pas le dos car le tissu n'est plus du tout en accord avec le ruban car j'ai changé d'idée au dernier moment.

Voilà, j'ai encore une série de chut à réaliser donc pas d'articles pour le moment.

Je souhaite la bienvenue sur mon blog à de nouvelles lectrices qui ont connu ce blog par l'intermédiaire d'une blogueuse NADINE http://labrodeusedu09.canalblog.com/ que je vais bientôt avoir la chance de connaitre et j'ai d'ailleurs gagné à un petit concours qu'elle a organisé ces derniers jours

Les nouvelles copines pensez à vous inscrire à ma newsletter pour être au courant des BRICOLES DE BRI

paques36

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo!!!
H
Il est magnifique, bravo.<br /> Le mien, je ne l'ai plus car je l'ai donné à une amie enseignante.<br /> Bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité