Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
11 octobre 2009

Brocante tissus et vide greniers

bjrenfants

Figurez vous qu'au détour de blogs je rencontre des copinettes qui font des brocantes de fiches et semaine dernière je suis tombée sur un blog où la copinette vendait des coupons de tissus et bien sûr bri n'a pas pu résister bien longtemps et hier midi j'ai reçu mes petits tissus

Image_393

trop jolis

Image_394

style country que j'affectionne - bref je suis contente de mon achat.

bouhfantomesac

et hier après midi je suis passée au vide greniers de mon village et j'ai trouvé la chose dont tout le monde parle en ce moment

Image_395

le fameux pique fleurs

Image_396

DEUX EUROS que voulez vous de plus

Tu vois chéri je dépense pas beaucoup lol

Sur ce je vous souhaite une

BJhallo

Ajout du 11 OCTOBRE 11h30 - je vous communique l'adresse de la brocante

http://frommetoyou2.canalblog.com/

car vous avez été plusieurs à me la demander

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou brigitte<br /> <br /> je voulais te dire que tu as dimanche un vide grenier près de chez toi et je te dirai la ville samedi. Je comprends maintenant pourquoi tu ne reçois pas de message quand tu t'es inscrite à ma newsletter tu as coché toi même oui à la news et non à chaque message(donc il faut que tu te reinscrive en cochant tout! Bisous nadine
F
Super ces achats ... et de bien jolies choses en perspectives<br /> et bien sur qu'on se voit samedi à Toulouse<br /> Bisous ma belle<br /> Fred
C
Bravo ma Bri... petite abeille industrieuse et inventive !!! Tu as fait de bien bonnes affaires...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
N
tu as fait de beaux achats<br /> bisous nicole
S
très bonne trouvailles mais peux tu nous donner l'adresse du blog aux tissus ? <br /> merci <br /> bon week - end et bises d'un nord bien pluvieux !<br /> pascale
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité