Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
21 avril 2009

LA CANAILLE A VRAIMENT DE LA CHANCE

merci2

toi  ....... qui me taquine toujours sur mon mauvais  adorable caractère et qui dit toujours au sujet de ma personne

"Qu'il n'y a que de la chance pour la canaille"

ET BIEN JE SUIS FIERE D'ETRE UNE CANAILLE CAR JE SUIS ENORMEMENT GATEE

paques9

quand dame poste vous porte des paquets

Regardez plutôt

100_4939_1_

des petits paquets trop mignons avec leurs petits coeurs

Allez on ouvre

100_4942_1_

deux adorables petites ardoises et deux magnifiques cadres comme ceux sur lesquels je bave chaque fois que les copines nous en montrent car par chez moi ....rien de rien de comparable pfffffffff

faut faire au moins 50 kms pour trouver quelque chose d'acceptable, qui sorte un peu de l'ordinaire

Regardez s'ils sont beaux

100_4944_1_

vraiment beaux

100_4947_1_

et puis ..... et puis ....

encore un paquet

100_4950_1_

Un magnifique pinkeep aux couleurs éclatantes INDIA de l'ATELIER DU PIC VERT

finition parfaite - superbe

100_4952_1_

Mais qui est donc l'expéditrice de toutes ces merveilles ???????????

Voilà la question posée sur le FORUM D'ANAEL avec un petit cadeau brodé à celle qui trouvera et en cas de plusieurs bonnes réponses un tirage au sort désignera la gagnante

Alors les filles .....

mais bien sûr c'est CHADEDO ma bien aimée qui m'a envoyé tout ça

Encore une fois merci - merci de tout coeur

Les filles vous êtes géniales

merci_infiniment

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sacrée canaille Brigitte ....<br /> Ravie de t'avoir fait plaisir<br /> Ne change pas tu es un amour <br /> bisous <br /> Cha
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité