Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
22 avril 2009

EST CE POSSIBLE ?

coucoudumbo

Mon anniversaire était jeudi 16 AVRIL et ça fait plus d'une semaine que tous les jours je reçois des cadeaux des copinettes brodeuses

J'en suis toute émue à chaque fois

paques51

tant de marques d'amitié me touchent énormément

Merci les filles je vous adore

Et donc hier dame poste m'a apporté une enveloppe en provenance de la région toulousaine de la cops

FRED 31

et bien sûr encore une merveille pour moi

Un adorable pochon avec mon initiale

100_4963_1_

aux finitions irréprochables

100_4962_1_

chose dont je suis bien incapable

et réalisé dans un tissu tout à fait dans mon gôut

puisque j'avais acheté il y a quleques temps  un coupon pour faire des coussins

100_4961_1_

comme quoi vous connaissez vraiment mes goûts

1000mercis

Merci FRED toi aussi tu es un amour et il me tarde de te revoir lors d'une prochaine rencontre.

Plein de bisous et bonne journée

brigitte_hiv

qui a ressorti son manteau car il ne fait pas très chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super,tu es bien gâtée<br /> bisous nicole
Q
mais c'est pas vrai ! çà va durer encore longtemps cet anniversaire ? une semaine de cadeaux.... tu n'est plus gâtée, mais gâtée-pourrie<br /> bisous ma binomette
H
oh il est beau!! chapeau pour les finitions Fred!<br /> eh ben Brigitte, t'as été bien gâtée!!!<br /> bisous
C
Pppffttt trop gâtée la Bri. Et après, elle ralera :D
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité