Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 043
Catégories
20 avril 2009

MERCI CHRISTINE

etelundi

Ben oui déjà lundi - les semaines passent à une vitesse et les weeks n'en parlons même pas ....

j'ai sorti mon sac avec tuba, palmes, et crême solaire pour faire venir le soleil dont nous avons bien besoin mais je ne suis pas certaine que cela marche. Faudra patienter un peu et puis c'est bien vrai

avril_fil

Samedi  dame poste que j'adore en ce moment m'a apporté un nouveau paquet en provenance de l'est. J'ai tout de suite pensé à ma copine LOGICIELLE 67 dont je vous ai déjà parlé. Ce fut ma première copine du net et je l'affectionne particulièrement même si nos échanges de courrier sont rares, je pense souvent à elle. Va falloir remédier à cette négligence et s'écrire plus régulièrement

Donc j'ai ouvert mon petit paquet et regardez ce que j'ai pu admirer

Image_565

un très joli pinkeep dans des couleurs sublimes

voici le dos

Image_566

un très joli tissu et une adorable pensée

Comme si cela ne suffisait pas .....

Christine a rajouté un petit pochon en organza vert acidulé

Image_568

comprenant d'adorables boutons de nacre et une cartonnette SAJOU sur lequel est enroulé le très joli fil dégradé utilisé pour le pinkeep

Image_570

magnifique - j'adore ....................

mais ce n'est pas fini : d'adorables tissus dans des tons de roses très doux, très mimi

100_4932_1_

  c'est vraiment dommage, je n'arrive pas à prendre une photo montrant correctement les très jolies couleurs

CHRISTINE

tu es un amour de copinette

Et je dis

mercibcp_souris

Et à très bientôt

flrdgdrp4

petit mot pour CHADEDO

ALORS POUR LES MAUVAISES LANGUES QUI DISENT QU'IL N'Y A DE LA CHANCE QUE POUR LES CANAILLES ..... ET BIEN SACHEZ QUE JE SUIS FIERE D'ETRE UNE CANAILLE ET QUE JE VAIS LE RESTER LONGTEMPS

MDcoxiLRN3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouhhhh c'est super çà dis donc<br /> bisous nicole
C
Bri tu es une canaille râleuse voilà ce que j'ai à te dire de gentil depuis la montagne de Jody(lol)<br /> bisous quand même ma jolie...bien trop gâtée <br /> Cha
D
dans ces conditions c'est bien d'être une canaille ...
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité