Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 053
Catégories
9 avril 2009

FILS EN POUSSIERE - 9 AVRIL

Nous avons pris l'habitude à chaque pleine lune de montrer notre avancée dans notre sal "fils en poussière"

Ce mois ci j'avais décidé de mettre les fils dans un petit panier avant de les basculer dans le pot préparé à cet effet

Voici donc ma récolte depuis le 11 mars

Ne pas tenir compte de la date pffffffff j'ai oublié de modifier

Image_429

que j'avais mis dans le petit panier

Image_428

et qui est maintenant venu grossir mes précédentes récoltes

Image_430

Image_431

Rendez vous au 9 mai pour le point sur la prochaine récolte et ce jour là sera l'anniversaie de mon grand fiston ARTHUR qui fêtera ses 12 ANS

BJournee

 

r

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eh bien dis donc d'ici la fin de l'année il va te falloir une barrique ! bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité