Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 053
Catégories
8 avril 2009

FAUT ABSOLUMENT QUE JE VOUS MONTRE

Lundi, journée sur MARSEILLE

Image_405

pffffffffff l'appareil n'est pas à la bonne date

Nous avons eu un temps magnifique et nous mangé sur le vieux port face à ce bateau

Image_404

Et le soir de retour à la maison une enveloppe m'attendait dans ma boite aux lettres.

Il y avait bien une anotation "je suis un peu en avance" mais rien ne me disait de ne pas l'ouvrir donc moi j'ouvre ... et voici ce que j'ai eu la joie de découvrir

dscn3212e

et toujours d'une finesse ... c'est fabuleux moi qui essaye et qui abandonne à chaque fois.

A l'intérieur de la pochette, de la lavande odorante et un pot pourri tout aussi odorant

Image_418

Le tout accompagné d'une carte en provenance de DIEPPE - JODY je ne sais pas si tu le savais mais j'ai vécu de l'âge de 6 mois à l'âge de 7 ans à 16 kms de DIEPPE dans un petit village appelé DENESTANVILLE

Image_417

Merci beaucoup JODY

1000mercis

Tu es un amour

Je vous donne rendez vous à demain pour notre sal "fils en poussière"

encorepluie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour Dieppe, je savais que tu y avais vécu ;) ce sont mes parents qui y habitent ;) <br /> La carte ... c'était un tit clin d'oeil bien sûr au fait que tu y aies habité ;)<br /> Dis donc t'as le même jardin que moi ;) lol !!!!<br /> Le 6 ... c'est presque ta date anniv', manque juste le " 1 " on ne va pas chipoter ... lol !!!<br /> Heureuse que mon petit présent t'ait plu ;)<br /> La lavande est de notre jardin ...<br /> Mais je te préviens le 16 t'auras rien ;)<br /> Bon jeudi et merci pour les photos de Marseille<br /> Bisous<br /> Jody
Q
waouhh ! je l'avais admirée sur le forum cette cocotte. Je suis ravie qu'elle soit arrivée chez toi. Mais suis pas sûre que tu avais le droit d'ouvrir... enfin, un 6 avril, on ouvre pas les paquets Bri ! c'est quoi çà ?<br /> bisous ma belle, mais je sais pas si tu les mérites
C
Eh voui... c'est beau chez moi hein !!!! J'y ai passé l'été dernier, de ce coté du port en faisant mon marché d'artisan avec la Chambre des Métiers !!!!
K
une jolie surprise au retour d'une belle journée .. de quoi doper le moral .. bisous
N
c'est magnifique.....sympa de manger sur le port<br /> bisous nicole
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité