Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 053
Catégories
3 avril 2009

DECO DE PAQUES

BJLRNpaques

Pâques c'est pour très bientôt

Hier comme je vous l'ai dit j'ai décoré mon buffet - pas de changement par rapport à l'an passé si ce n'est peut être la disposition car je n'ai fait aucun achat de déco - c'est la crise ...

Voici donc mon buffet

Image_375

et voici quelques détails

deco_paques_2009_1

le panier que Anne m'avait offert l'an passé, l'adorable poulette vient de POPEYE si ma mémoire ne fait pas défaut (si je me trompe pardon ....)

J'ai également suspendu les petits cadeaux de ANNE et MARIE

Image_379

et dans mon panier il y a même les petites poulettes et leur progéniture

Image_380

Allez continuons la visite

deco_paques_2009_3

tiens donc c'est quoi sur la droite

deco_paques_2009_2

L'adorable coussinet de ma copine TELLOU

kdo_tellou_avril_2009_0

qui me connait bien puisqu'elle sait que j'aime les couleurs vives, les poulettes et qui sait que je suis toujours à la bourre .....

1000mercis MA TELLOU

Voici mon arbre de PAQUES

deco_paques_2009_5

et les dernières photos

deco_paques_2009_6

Une poulette et ses oeufs brodés par VALY qui venait sur le forum d'anael mais qui a disparu - ce fut le premier cadeau de l'échange de PAQUES auquel je participais et j'avais été bien gatée

Et puis ...

deco_paques_2009_7

Le petit panier que mon loustic ELIOTT avait réalisé l'an passé au Centre de Loisirs avec quelques oeufs pailletés - j'ai rajouté des oeufs plastiques pour compléter.

Voilà ainsi s'achève la visite de mon séjour décoré pour ces fêtes de PAQUES

jp23

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens...regarde mon blog demain et tu verras...
A
SUPER ta déco, j'adoooooooooooore<br /> bisous
H
quelle jolie déco!
G
c'est sympa ta déco.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité