Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 053
Catégories
2 avril 2009

pinkeep de maryse - version avril

avril_fil

Ben chez nous avril commence sous la pluie berkkkkkk et ce n'est pas un

poisson

On va dire que nous les filles du sud nous sommes très gentilles et laissons un peu le soleil aux filles du nord

Bon revenons à la broderie

Mardi soir me voici sur ma boite mail et à cet instant la news de MARYSE tombe avec le modèle du pinkeep d'avril. Quand j'ai vu les coloris utilisés je les avais sur ma table de travail puisque utilisés pour un ouvrage en cours.

Hop un bout de toile et me voici en train de broder devant HORACIO (les experts à MIAMI)

Image_338

Hier mercredi - temps pourri - un temps à rester dedans et à broder ou finitionner

Image_347

j'ai tenté la finition en rond  - faudra faire mieux la prochaine fois.

J'en ai profité pour faire une photo des 4 pinkeeps de l'an 2009

Image_354

Rendez vous est pris pour début mai 2009

04avril2

Tiens avril c'est bientôt l'heure de PAQUES et des oeufs

Je m'en fais faire ma déco et vous montre tout ça demain

blinkie21

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je participe a ce SAL des pinkeep...Pour ma part je n'ai pas brode le cercle autour du bouquet...Je crois qu'on a deja fait toutes les formes...peut etre un triangle pour Mai qui sait ? Bon Week-end.
H
Tu es rapide! nous ne sommes que le 2. C,est vrai qu'il se brode vite celui là. Bravo.
N
déjà.......bravo<br /> bisous nicole
D
joli le rond !! moi je l'ai pas encore commencé !
L
Rhooooo la,la...........<br /> <br /> Tu les as déjà tous faits ? Pour l'instant c'est en stokage chez moi ........ c'est hyper joli ......... Bravo !
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité