Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
31 mars 2009

SALPIN DE MARS

L'aventure continue

Nous en sommes au 3ème mois

Ce mois ci, j'ai choisi le modèle de GAZETTE 94 qui m'a servi de base

DSCN8938_TIF

et que j'ai remodelé à la sauce BRIGITTE

Image_309

un tissu écossais, quelques froufrous et mon coussinet mars 2009 est fait

Rendez vous le 30 AVRIL pour la suite

paques36

Publicité
Publicité
Commentaires
D
va voir mon blog .. je parle de toi (-clin d'oeil)
A
Je l'ai vu et il est encore plus beau en vrais<br /> bravo bri<br /> <br /> bises
C
Il est magnifique aussi à ta sauce
S
et bien la sauce brigitte comme tu le dis est ravissante.<br /> Je suis vraiment contente à chaque fois de voir les jolis ouvrages.
S
superbe!!!<br /> kissouxxxxxx
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité