Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 053
Catégories
10 avril 2009

AVANCEE DE MON ELIOTT

BJLRN10

Je l'avais laissé un peu tomber pour faire les bricolettes de printemps et paques que je voyais à droite et à gauche. En fin de semaine j'ai relancé la machine et j'ai terminé le O que voici

Image_439

Nous en sommes ici

Image_441

Reste deux T à faire

Ben oui mon loupiot

Image_377

s'appelle ELIOTT et non pas ELIOT

Voilà à très bientôt pour la suite

blinkie14

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pas l'air canaille celui là !!!! enfin ca doit être de famille ... moi je dis çà ! ok je sors
H
Cela doit être un tantinet long à broder mais le rendu est tellement beau. Félicitation pour ta patience.<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques.<br /> Bye du Québec.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité