Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
23 mars 2009

Pour Quaquie ma binomette

Une enveloppe printannière

Image_258

La branche fleurie provient du site PASSION BONHEUR

http://passionb.canalblog.com/archives/p10-10.html

J'avais demandé à la créatrice la possiblité d'avoir la grille et elle me l'avait gentiment fait parvenir par mail.

Le dos de l'enveloppe

Image_259

et l'intérieur

Image_263

Le tissu provient d'une copinette du forum d'anael "LA GALETTE" avec qui j'avais également participé à un échange de cartes de voeux et elle aussi avait rajouté un peu plus : cet adorable tissu.

Pour une enveloppe .... le rabas du bas est un peu étroit me direz vous. Mais oui les filles vous avez raison mais que voulez vous .... LA BRI quand elle se lance ne mesure pas toujours sa toile et voilà le résultat ....

et savez vous ce que j'avais joint dans cette enveloppe ...

Image_262

et oui c'était pour ma quaquie

biz_marg

A voir également sur le blog de ma quaquie

http://quaquie.canalblog.com/

bjrrainbow

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle ton enveloppe. Et pour les mesures, rassure toi, tu n'es pas la seule :D
N
waouhhh c'est superbe,j'adore cette branche fleurie<br /> bisous nicole
A
Magnifique bravo brigitte, la petite branche et les boutons sont aussi a tomber<br /> bisous
K
Je l'ai vue, je l'ai vue elle est vraiment très réussie ! les couleurs très fraiches lui donnent beaucoup de charme... trop douée ! bisous bisous
Q
encore un grand merci ma binomette ! j'adore ces petites surprises qui arrivent comme çà dans la boite à lettres, sans raison précise, juste pour le plaisir.<br /> gros, gros bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité