Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
22 mars 2009

HOLIDAY ON ICE

holiday_on_ice_120x150

j'y étais hier au ZENITH de TOULOUSE

Lors du loto au collège de mon grand, j'ai gagné

* un GPS

* deux menus de 21 euros dans un restaurant

* deux places pour le spectacle d' HOLIDAY ON ICE avec acheminement en bus.

Le GPS nous en faisons bon usage lors de nos déplacements, le repas c'était dimanche dernier avec dh et les enfants et HOLIDAY ON ICE hier avec belle maman.

Nous avons donc pris le bus et 1 heure 3/4 après nous sommes arrivés au ZENITH (j'avais peur de trouver le trajet long et finalement non c'est allé vite)

J'ai pris quelques photos du spectacle "ENERGIA"

Image_266

Image_268

Image_279

De cette magnifique sphère est sortie

Image_269

une très jolie étoile qui a superbement patiné avec un bel astre

Il s'agissait de SARAH ABITBOL et de STEPAHNE BERNADIS

qui se sont dévoilés à la fin de la prestation

Image_284

De biens beaux tableaux hauts en couleurs 

Image_295

Image_285

Image_293

Un spectacle vraiment à voir mais de l'avis de beaucoup "il y a eu plus somptueux" les années précédentes avec des costumes plus féériques.

Quoi qu'il en soit, j'ai passé une bien agréable après midi avec des étoiles plein la tête

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est toujours super Holiday on Ice, ça fait des années que je n'y suis plus allée !! merci pour les extraits
A
Mais c'est super ça, et merci de nous faire partager ces moments avec ces très jolies photos<br /> bisous
K
Une petite sortie et un beau spectacle ca ne se refuse pas ! contente pour toi que tu aies gagné ces lots !
Q
j'ai vu Holiday on ice à Paris, alors que je n'étais sans doute pas encore mariée. Il y a..... longtemps ! tellement longtemps que nous avions croisé Joséphine Baker dans un couloir.<br /> J'en garde encore un très beau souvenir.<br /> ravie que tu aies passé un bon moment, il faut les savourer.<br /> bisous ma belle
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité