Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
16 mars 2009

PETITE BRICOLETTE

blinkie1

Rappelez vous hier je vous montrais une petite déco que j'avais eu avec le KLUB

Dans cet envoi il y avait eu plein de petites fournitures et comme hier j'avais envie de faire autre chose que mes encours j'ai pris le petit bout de bande bleue qui m'était proposé, le fil dégradé qui allait avec et zoup une petite broderie.

J'ai ensuite cousu le petit bout de tissu, la feutrine

J'ai agrémenté le tout de petits charms

et voilà le résultat

ENSEMBLE DE LA BRODERIE

Image_274

Bien évidemment l'initiale est cachée car ce petit porte aiguilles est pour une personne que j'affectionne et qui vient sur le blog (chutttttttt)

DE FACE

Image_262

DE DOS

Image_263

SEMI OUVERT

Image_275

OUVERT

Image_270

Oui je sais à droite ... mais en vrai ça ne se voit pas beaucoup

Je repars fouiller dans la pochette du klub car il me semble qu'il y a d'autres bricolettes à faire (sans parler de l'ouvrage plus conséquent que je ferais plus tard)

brigitte2

  P.S : Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une copinette du sud-ouest FRED 31 aussi

chère FRED

Cette journée est là tienne - profites en

bafeekdo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est tres joli !!
Q
ben moi je sais ce que c'est l'initiale... car ce tout mimi pique-aiguille, je l'ai trouvé à midi dans ma boite à lettres<br /> il est vraiment tout pitit pitit. T'es vraiment un amour ma binomette<br /> plein de bisous, tout plein, tout plein
Q
c'est mimi tout plein. J'avais hésité à m'inscrire au Klub. T'as renouvelé pour l'année 2009 ?<br /> bisous ma belle
S
tout fin et tout joli,j'aime beaucoup!!!<br /> kissouxxxxxxx
H
c'est ravissant!
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité