Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
23 mars 2009

JOLI COEUR

BJRarrosoir

VIVE LE PRINTEMPS

et les petits diagrammes qui fleurissent sur les blogs

Celui ci, j'ai flashé dessus dès que je l'ai vu

https://storage.canalblog.com/54/41/499840/37009873.jpg

aussi j'ai pris un morceau de toile rose

j'ai choisi deux couleurs de chez DMC

335 pour le rose

704 pour le vert

et voilà le résultat

Image_321

Deux petits bouts de tissus et un petit coussinet aux couleurs printanières est né.

Image_320

Tiens j'ai une autre idée ....

A plus tard

bjrrainbow

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah je l'ai imprimé celui-là déjà<br /> <br /> bisous nicole
H
oh voilà un joli coussinet printanier! très réussi!
Q
j'ai aussi craqué sur ce petit coeur printanier. Je le trouve très mignon et ton interprétation est superbe. Bravo Bri et gros bisous
A
Bri a encore frappé hihi<br /> je l'ai vu hier, il est magnifique, bravo ma cop tu es la meilleure ;)<br /> <br /> bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité