Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
7 février 2009

J'AI ETE TAGUEE

Par http://gaetmax.over-blog.com/

et voilà mon devoir du jour

"VOUS MONTRER LA DERNIERE PHOTO SE TROUVANT SUR MON APN"

ET DEMANDER A 6 COPINETTES D'EN FAIRE AUTANT

sachant que j'avais vidé mon appareil je me trouvais bien ennuyée mais ça y est j'ai trouvé et j'ai pris cette photo ce matin.  Celle ci a  un rapport avec la pleine lune de lundi et de ce fait un article à venir ce jour là

Image_084

Alors les copines à vous de montrer votre dernière photo. Je ne citerai pas le nom de copinettes mais celles qui en ont envie peuvent jouer le jeu

escargotfaitpasbeau

il pleut, il vente, il neige

Restez au chaud

bisouspetitmouton

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité