Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
8 février 2009

MES RESOLUTIONS BRODESQUES DE 2009

bjrsoleil

Le soleil est revenu ce dimanche mais il fait un vent glacial digne d'un mois de février

Je me rends compte que je ne vous ai pas listé mes résolutions de 2009 en matière de broderie et il faut que je m'y tienne (il faudrait c'est comme on ne dit pas je veux mais je voudrais)

alors on commence

AVANCER MON PLAID DE STONNEY CREEK

100_4214_1_

vous le connaissez puisque je vous le présente chaque semaine)

je n'ai pas la prétention de dire que je vais le terminer mais il faut que j'y travaille deux jours par semaine.

LA BANIERE DE CHRISTINE TOUFFLET

100_4215_1_

LES 4 LUTINS DE TRALALA

(pour l'instant je n'ai que deux mois à vous présenter mais vous devriez voir les autres

100_4219_1_

LES 4 SAISONS DE CHRYSTELLE

(l'hiver est déjà fait)

100_4224_2_

MON ELIOTT

(que vous connaissez déjà - il faudra que je double le T) et pour l'instant j'ai fait le

E et le L

100_4220_1_

Ensuite je suis engagée sur

LE SAL DES PINKEEP DE MARYSE

LE SAL DU SALPIN 2009

LE KLUB SAVOIR FAIRE

(des envois tous les deux mois à partir du mois de mai)

LES CADEAUX AUX COPINETTES

LES CADEAUX A MA BINOMETTE

et comme si cela ne suffisait pas voici ce que je viens de rajouter

lizzie_2007flipits_combo100

LE CALENDRIER DE LIZZIE KATE

Croyez vous que ce soit bien raisonnable ?????????

Eh bien nous reparlerons de tout ça en fin d'année

Va pas falloir perdre du temps sur le net

Allez je file j'ai du boulot

bjrrainbow

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais ca va pas ??? Tu comptes reellement faire tout ça cette année ???? J'hallucine.<br /> Alors au 31 décembre 2009 pour voir où tu en es !!!<br /> <br /> Bisous
*
ah ben MDR on dit Bon courage dans ces cas là non? XD<br /> <br /> Bisous<br /> *Stéph*
G
et si tu ne tiens pas tes engagements, tu auras un gage à la prochaine rencontre !!!!
N
waouhh tu n'as pas de quoi chômer toi non plus<br /> bisous nicole
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité