Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
6 février 2009

AVANCEE HEBDOMADAIRE DE MON PLAID

BJLRN9

Normalement je travaille sur mon plaid le mardi et le mercredi mais ...changement d'emploi du temps cette semaine :

j'y ai travaillé mercredi soir où j'ai fait, défait et refait, jeudi soir et un tout petit peu ce vendredi soir

Petit rappel avancée à jeudi dernier

AVANCEE_AU_28

et voici le résultat à ce jour

AVANCEE_AU_6

J'aurais aimé en faire plus mais avec mon pénelopage de mercredi ..... sûr que ça ne pouvait pas avancer

J'aimerai que vendredi prochain je puisse vous montrer le nichoir terminé ...

blinkie13

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh que c'est beau<br /> bisous nicole
H
Je me demandais ce que voulais dire ''faire du pénélopage'' jusqu'à ce que j'en fasse moi même. Alors je me suis dit : On dirait que je suis Pénélope qui attend Ulysse''. Lumière!!!!!!!!! J'ai alors compris ce que voulais dire ''faire du pénélopage''.<br /> <br /> Bonne continuation. Bravo.<br /> <br /> Bises du Québec.
M
Mais oui tu auras terminé la semaine prochaine il faut sortir ton aiguille turbo bon courage et à la semaine prochaine
L
Quel boulot ! Magnifique ce nichoir ......c'est un fil nuancé ? Bon courage pour la suite, bon week-end !
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité