Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
3 février 2009

PETIT JEU SYMPA

HEMERODE http://hemerobrode.over-blog.com/ copinette du net nous propose un petit jeu sympa : mettre une photo de sa cuisine  - c'est vrai qu'en ce moment en surfant de blog en blog plusieurs copinettes proposent un jeu c'est de mettre la sixième photo se trouvant sur son apn (le mien, je viens de le vider donc ...)et j'aime bien la proposition d'HEMERODE

Voici donc ma cuisine

MA_CUISINE_TOUT_EN_COULEURS_001

et ce que j'aime bien dans ma cuisine c'est mon frigo et ses magnets

DSC00615

A vous de nous montrer votre cuisine

Bonne soirée

Je file broder mon ufo du mardi : Mon plaid

bisouspetitmouton

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop rigolo ton frigo ... et bien chouchouté avec les jolis coeurs !
H
Merci d'avoir jouer le jeu. Tu as l'air d'avoir de la très belle céramique au mur. C'est ensoleillé.<br /> Bravo et bises du Québec.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité