Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
2 février 2009

PINKEEP DE FEVRIER TERMINE

coucougrenouille

C'est lundi, une nouvelle semaine commence

et un week end productif en broderie vient de se terminer sachant que ce que j'ai brodé était ultra rapide

il s'agit du pinkeep de maryse - version février mais remixé à la sauce BRIGITTE

Image_049

Le voici de dos

Image_038

Il faut que je vous montre le modèle original de MARYSE qui est splendide

35307291_p

J'ai tenté la forme "coeur" mais j'ai vite abandonné

"pardon MARYSE de ne pas avoir suivi vos consignes"

Pour celles qui ne se sont pas encore lancées dans l'aventure du SAL de MARYSE n'hésitez pas c'est rapide à broder et puis au fil des mois je suis sûre que l'on va s'améliorer (en ce qui me concerne) dans le montage des pinkeeps

flowers_cl01

Hier soir j'ai commencé un autre petit ouvrage que j'espère vous montrer rapidement

Je file repasser (grrrrr)

brigitte2

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce pinkeep est magnifique !!!<br /> bonne continuation
C
Un tout tout grand bravo, ta finition est très jolie aussi, je vais essayer le coeur, mais je ne suis pas sûr d'y arriver, je verrai. Bises
Q
j'avais dit que je n'irais pas cette année trainer sur le blog de Maryse mais tu me donnes des regrets. Encore une bonne résolution que je ne vais pas tenir, il est trop beau ce pinkeep<br /> bravo ma binomette ! et gros bisous
A
aussi beau de dos que de face ;)<br /> et j'en ai profité pour faire une petit tour chez toi c'est vraiment super. Il va falloir que tu me donnes des cours pour ouvrir le mien :)<br /> <br /> gros bisous ma cop
H
j'adore ta finition, il se pourrait que je te copie;-)))))))
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité