Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
1 février 2009

NOTRE SEJOUR

BJLRN10

Pas d'encours à vous montrer aujourd'hui

Faudra patienter un peu ...

Pour aujourd'hui

ce sera une vue de notre séjour que DH a tapissé la semaine dernière

Image_007

et j'ai donc ressorti de ma malle deux ouvrages et même trois

celui ci il s'agit d'un kit brodé dans les années 95 que j'avais commandé aux ETATS UNIS

Image_006

Celui est un modèle issu de la revue "LES IDEES DE MARIANNE"

des années également 95/97 (je sais plus trop)

Image_017

et celui ci également

Image_022

ce dernier a été mon premier ouvrage à point compté - oui je sais je n'y suis pas allée de mains mortes ...

je me rappelle qu'il y a 36 couleurs différentes. Un bon début non ....

flowers_cl01

Pour l'instant ces ouvrages sont posés sur les meubles et j'attends que dh ... fasse les quelques trous nécessaires pour les suspendre ....

flowers_cl01

J'en ai profité pour changer la déco des enfilades et j'ai décidé de présenter quelques coussinets et autres réalisés par mes petites mimines ou offerts par les copinettes)

Image_016

Image_030

Voilà pour de dimanche 2 février 2009

Il est l'heure d'aller déjeuner aussi je vous souhaite

un

ba

et vous dis

raggedyplustard

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cela fait une jolie collection !
C
Super la tapisserie et super la présentation des coussinets. Je peux copier ????? :D
P
va être top ton nouveau séjour avec ses beaux ouvrages !!!! super ton 'assiette' de coussinets ! bisous
D
J'aime bien ton papier .. et tes plats de choses brodés sont adorables et si bien remplis !!
*
j'aime beaucoup la tapisserie, très jolie!<br /> et ta nouvelle déco aussi, tout ces coussinet magnifique! ça donne envie..<br /> <br /> Bisous<br /> *Stéph*
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité