Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
4 février 2009

BIENTOT LA ST VALENTIN (VALENTINE)

bjrsoleil

Hier matin nous avions ça

Image_070

Image_071

Et hier après midi

Image_073

tout avait disparu, plus de neige et un magnifique soleil

Aujourd'hui

bontemps

j'en profite pour vous montrer un coussinet au dos printanier

Image_081

que je viens tout juste de terminer

Il est pour ma petite filleule (qui a 9 ns) et qui se prénome

VALENTINE

sa fête est donc le 14 février et je n'ai pas résité quand j'ai vu ce modèle

http://magetses10doigts.canalblog.com/archives/2009/01/28/12261425.html

Je n'ai pas respecté les indications de couleurs mais je me suis jetée sur ma boite des DMC VARIATIONS et voici le résultat

Image_079

et le montage final

Image_080

J'ai utilisé 5 couleurs que j'ai choisi au fur et à mesure de l'avancement

Image_074

ET j'ai rajouté des petits boutons

Image_076

Bon hier soir il me tardait tellement de finir ce coussinet que je n'ai pas travaillé à mon UFO donc aujourd'hui et demain je ne brode rien d'autres que mon plaid

MDcoxiLRN3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi !!! j'adore !! va être contente la petite Valentine !!! bisous
B
Merci beaucoup d'avoir aimé et brodé mon modèle. Je me suis permise de copier tes photos.<br /> <br /> A bientôt<br /> Mag
C
Super magnifique, un tout tout grand bravo
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité