Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
10 juillet 2008

MON SAL A JOUR

bontemps

Je l'avais laissé là en avril

Photo_697

Le pauvre il est si vite fait - donc la semaine dernière après avoir fait l'ardoise de maitresse j'ai dit STOP !!!!! faut que tu reprennes ton sal et que tu te remettes à jour et bien c'est fait j'ai rattrapé mai, juin et je viens tout juste de faire la partie de juillet

Photo_002

sachant que je pars en vacances le 1er août au soir ou le 2 au matin, j'aurais juste le temps d'imprimer la grille et la mettre dans mon sac pour les vacances

A bientôt pour d'autres nouvelles

brigitte2

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui il rend superbement bien.
A
Je le trouve très beau cet ABCdaire , peut être que le le ferais aussi
N
c'est superbe...moi je les fais séparément sur des pochettes<br /> bisous nicole
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité